Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Carrefour des Sciences et des Arts

Ceci est l'ancien blog de l'association Carrefour des Sciences et des Arts. Depuis le mois de juillet 2019 nous avons un nouveau site internet ! Ce blog n'est donc plus mis à jour. Rendez-vous sur notre site >>>> wwww.carrefour-sciences-arts.org

Mercredis 10 et 17 février 2016 : J'explore les terres!

Rendez-vous les mercredis 10 et 17 février 2016 de 14h à 16h, dans nos nouveaux locaux au n°10 boulevard Léon Gambetta à Cahors pour participer aux deux ateliers des "Mercredis des Sciences" sur la thématique "J'explore les terres".

Inscription préalable au 05 65 22 28 14 ou carrefour.sciences.arts@wanadoo.fr

Plus d'informations sur les "Mercredis des Sciences et le programme de l'année": ICI

Mercredis 10 et 17 février 2016 : J'explore les terres!
Jouons aux explorateurs!

Cette année les Mercredis des Sciences reprennent leurs explorations à la découverte de nouvelles contrées fascinantes. Sur les mers, dans le ciel ou l’espace, sous terre ou en voyage dans le temps, pars explorer le monde et ses mystères ! Deviens tour à tour archéologue sous-marin, pilote d’avion, chimiste, botaniste, ou encore astronaute. Aux quatre coins du globe, émerveille-toi de la faune et de la flore, et rencontre d’illustres inventeurs.

J'explore les terres!
(Mercredis 10 et 17 février 2016)

Viens découvrir la Terre et profites-en pour explorer le sol ! Rencontre la faune merveilleuse qui peuple nos sous-sols entre les racines. Lève le nez et apprends à reconnaître les arbres.  Pourras-tu donner leur âge ? Grâce à eux, fabrique ton papier recyclé. As-tu déjà fait de la spéléologie ? Explore des grottes mais ne dérange pas les chauves-souris.

Mercredis 10 et 17 février 2016 : J'explore les terres!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :