Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Association Carrefour des Sciences et des Arts

Une Murder Party à la médiathèque de Cahors !

En famille ou entre amis,

de 10 à 99 ans,

Venez participer à notre enquête grandeur nature !!

 

Carrefour des Sciences et des Arts associe son savoir-faire à ceux de la médiathèque du Grand Cahors et du Conservatoire de musique et de théâtre du Grand Cahors pour vous offrir deux grandes soirées inoubliables !

Un meurtre sera commis à la médiathèque...vous êtes prévenus. Si le défi ne vous fait pas peur, venez mener l'enquête et démasquer l'assassin...

Au programme, par équipe, vous allez vous livrer à des recherches d'indices, des interviews de témoins en chair et en os, des analyses scientifiques...pour arriver à démasquer le coupable !

Les acteurs, musicien, technicien lumière, écrivain, bibliothécaires, médiateurs...se mettent en 4 pour vous offrir ( car c'est gratuit !) un grand moment de plaisir en toute convivialité : n'hésitez pas !

 

Jeudi 18 février de 20h à 23h [complet]

vendredi 19 février de 20h à 23h [complet]

Inscriptions obligatoires auprès de Carrefour des Sciences et des Arts : 05 65 22 28 14. Venez en famille et entre amis, ou même seul ! (enfants à partir de 10 ans). Rendez-vous à la médiathèque du Grand Cahors, 185 avenue Jean Jaurès à Cahors.

 

[Information recherche de bénévoles]

Vous recevez cette information sur la murder party, et il n'y a plus de place...une autre possibilité pour participer : DEVENEZ BENEVOLE ! Promis, on ne vous dira pas qui est le coupable, vous serez un "guide - enquêteur", vous nous aiderez à piloter une équipe, et vous pourrez avoir le plaisir de l'enquête ! Contactez-nous : serviceciviquecsa@orange.fr ou 05 65 22 28 14.

Un meurtre sera commis à la médiathèque...vous êtes prévenus. Si le défi ne vous fait pas peur, venez-vous joindre à nous pour aider nos apprentis enquêteurs à démasquer l'assassin. Vous serez leurs guides pendant toute cette soirée d’enquête.

Ça serait un crime de ne pas participer !

Une Murder Party à la médiathèque de Cahors !

Commenter cet article